23/05/2010

Début du démontage

Après avoir passé une demi journée sur la petite, tout l'intérieur, les portières, le capot, le réservoir et les ailes avant sont démontées. Tout cela m'a permis de faire un premier bilan plutôt positif.

 

Les zones qui étaient pourries depuis le début, bah forcément elles se sont pas arrangées : les 2 montants de portière, les 2 joues d'aile avant, le bac de roue de secours, le longeron droit, la partie arrière gauche du plancher et les 2 portières qui sont vraiment HS. (J'en recherche d'ailleurs une paire si jamais un visiteur en aurais en stock ! Merci d'avance, le mail est à droite de l'écran !)

 

Certaines parties comme le reste du plancher, la tôle de coffre, le bac à batterie, les passages de roues arrière et le longeron gauche ne sont pas mortes. Le châssis est étonnement en très bon état comparé à la carrosserie.

 

J'ai aussi fait connaissance avec les couches d'isolation et d'insonorisation made in VAG... Du décapage en perspective.

 

PS : Désolé pour la qualité médiocre des photos, mais je n'avais que mon Iphone sous la main...

 

IMG_0076

 

IMG_0077

 

En soulevant la plage arrière (Et oui y'a quand même un coffre à l'arrière d'une Cox ! ^^), voilà ce que j'ai pu découvrir... Un paquet de photos de bizutages belges. Je ne sais pas de quoi ils sont recouverts, mais j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense...

 

IMG_0078

 

 

 

Les commentaires sont fermés.